« Energising a Better Britain » promeut les VUL Vauxhall

Pub-vauxhall

Autre coup de pub en parallèle d’Opel… Vauxhall a récemment lancé une campagne médiatique intitulée « Energising a Better Britain » mettant en avant sa vaste gamme de véhicules utilitaires légers 100% électriques (e-LCV). Cette campagne comprend des spots télévisés et radiophoniques, accompagnés d’une série de publicités imprimées et numériques mettant en valeur les capacités des fourgons électriques Combo, Vivaro et Movano de la marque Vauxhall.

Une communication multimédia

Au cœur de cette nouvelle campagne se trouve une publicité télé mettant en vedette deux partenaires BTOB majeurs de Vauxhall, à savoir : British Gas et OpenReach. Tous deux possèdent un nombre important de fourgons électriques Vauxhall dans leur flotte. Cela démontre l’engagement de la marque à soutenir les artisans du Royaume-Uni. La publicité est diffusée en télévision depuis le 3 juin, aux heures de grande écoute sur les chaînes ITV, Channel 4 et Sky.

En plus du spot TV – où comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la nouvelle campagne met précisément en valeur le nouveau design audacieux, la technologie de pointe et l’aspect pratique de la gamme VUL « full électrique » de Vauxhall – la Marque est également l’un des principaux sponsors de l’émission « Breakfast Show » de LBC Radio, animée par Nick Ferrari au micro et très populaire à Londres.

Sans oublier la déclinaison de cette campagne de communication en numérique et sur les panneaux d’affichage extérieurs, dans le but de proposer les derniers modèles de fourgons électrifiés à un public professionnel encore plus large à travers le pays.

L’héritage britannique de Vauxhall

En 2023, Vauxhall a été le premier fabricant de VUL électriques au Royaume-Uni pour la troisième année consécutive, dépassant de plus du double son concurrent le plus proche. Plus d’un quart des e-VUL vendus au Royaume-Uni en 2023 (29,8 %) étaient badgés Vauxhall, ce qui confirme sa position de leader sur le marché britannique.

L’occasion ici de rappeler que Vauxhall, en collaboration avec ses marques sœurs Stellantis, se tourne vers un avenir entièrement électrique. Elle est la seule marque à produire des fourgons au Royaume-Uni. Le Combo Electric est fabriqué à l’usine d’Ellesmere Port, la première usine exclusivement consacrée aux véhicules électriques au Royaume-Uni. Par ailleurs, la production du Vivaro Electric débutera dans l’usine de Luton à partir de 2025, ce qui témoigne de l’engagement de Vauxhall en faveur de la mobilité électrique durable.

Clin d’œil électrifiant

Finissons par la déclaration de James Taylor, Directeur Général de Vauxhall :  » Notre nouvelle campagne passionnante ‘Energising a Better Britain’ démontre le travail que nous accomplissons pour offrir aux entreprises à travers le Royaume-Uni une gamme pratique de fourgonnettes électriques, pour les soutenir dans leur quête de décarbonation de leurs opérations « .

Le large choix de fourgons électriques de Vauxhall est donc de plus en plus reconnu et apprécié par un nombre croissant d’exploitants de flottes, allant des grandes entreprises comme British Gas et BT Openreach aux petites entreprises établies et réparties dans tout le pays.

« Energising a Better Britain » promeut les VUL Vauxhall
Retour en haut