Le groupe Tressol Chabrier vient compléter le réseau Maxus

Maxus-reseau

Maxus, le constructeur chinois de véhicules utilitaires légers 100% électriques dont nous vous parlons régulièrement depuis son arrivée sur le marché français en fin d’année dernière, continue sa croissance sur le territoire avec la nomination en ce mois d’avril du groupe Tressol Chabrier à Perpignan. Cette annonce marque une étape importante pour Maxus Motors France, qui souhaite étendre son réseau de concessions.

Le groupe Tressol Chabrier va distribuer Maxus

Un nouveau point de vente et de réparation ouvrira donc sur la commune de Perpignan, dans le département des Pyrénées-Orientales. Cette implantation permettra à Maxus de renforcer sa présence dans le Sud de la France. A noter que d’autres potentielles ouvertures dans les mois à venir semblent également en discussion avec ce même partenaire.

Sambou Konate, Directeur Commercial de Maxus Motors France, exprime sa satisfaction face à cette implication : « L’annonce de la nomination du groupe Tressol Chabrier à Perpignan marque une étape importante pour Maxus Motors France. Cette nouvelle ouverture nous permet d’étendre notre réseau et d’explorer l’opportunité d’ouvrir d’autres concessions ».

Le groupe Tressol Chabrier, acteur majeur de l’automobile dans le Sud de la France depuis 1983, se réjouit également de cette collaboration. Présent dans 23 villes et 9 départements, avec 34 marques auto et moto distribuées à travers 75 points de vente, le groupe Tressol Chabrier propose une offre complète de solutions de mobilité à ses clients. Pour Philippe Thiers, Directeur Général de Tressol Chabrier, l’arrivée de Maxus sur leur site de Perpignan vient donc « compléter notre offre destinée aux professionnels », souligne-t-il dans un communiqué.

Rappelons que la gamme compte déjà 3 modèles VU 100% électriques. Parmi eux : les fourgons eDeliver3 et eDeliver9 ainsi que le pick-up T90 EV (voir notre essai). Sans oublier l’arrivée imminente du Maxus eDeliver7 que la rédaction aura l’occasion d’essayer pour vous dans quelques semaines…

Maxus renforce ses positions

Avec cette nouvelle nomination, le réseau Maxus vient clairement renforcer ses positions en France. Le réseau Maxus compte désormais 21 concessions. De nombreuses implantations sont en cours d’étude afin d’atteindre un réseau de 70 points de vente et de réparation d’ici la fin de l’année 2024. Maxus poursuit ainsi sa stratégie de développement et fait un pas de plus sur le marché des véhicules utilitaires légers et du 100% électrique.

Edeliver 9 beelden voor website 4 - le groupe tressol chabrier vient compléter le réseau maxus

Restez attentifs aux prochaines actualités de Maxus Motors France, qui devraient confirmer la dynamique de croissance de la marque dans l’Hexagone. Maxus est déterminé à offrir des solutions de mobilité écologiques et performantes à la cible professionnelle, s’inscrivant ainsi dans une démarche de développement durable et d’avenir.

Le groupe Tressol Chabrier vient compléter le réseau Maxus
Retour en haut