Maxus et Conrad Colman, ensemble pour le Vendée Globe

Maxus-vendee-globe

Maxus – nouvel entrant sur le marché des véhicules utilitaires 100% électriques en France dont nous vous parlons régulièrement sur MyUtilitaire – a récemment annoncé être partenaire officiel du navigateur Conrad Colman, dans le cadre de sa participation au Vendée Globe 2024 !

L’engagement de Conrad Colman et de Maxus envers la mobilité durable

D’un côté : Conrad Colman. Ce navigateur émérite de la course au large est engagé envers la mobilité durable et l’innovation. Son partenariat avec la marque Maxus témoigne de cet esprit et de son soutien résolu à la transition énergétique.

De l’autre côté : Maxus. C’est, rappelons-le, une marque chinoise qui se positionne comme un nouvel acteur dans le domaine de la mobilité électrique sur le marché VUL français. Elle propose une gamme variée de modèles dédiés aux professionnels, dont le premier pick-up 100% électrique T90 EV disponible dans l’Hexagone. Avec une gamme riche de deux formats de fourgons e-Deliver 3 et e-Deliver 9, bientôt rejoints par un troisième format avec l’e-Deliver 7 (dont vous pourrez découvrir l’essai très prochainement dans notre rubrique dédiée), Maxus vise à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle, des artisans aux grandes entreprises souhaitant électrifier leur flotte.

Ed3 ed9 herobanner website - maxus et conrad colman, ensemble pour le vendée globe

Un partenariat stratégique pour le Vendée Globe 2024

Le choix de Maxus de s’associer au skipper Conrad Colman dans cette aventure à la voile autour du monde en solitaire, qui démarrera des Sables d’Olonne le 10 novembre prochain, n’est pas anodin. En soutenant Conrad qui participe exclusivement à des compétitions n’utilisant que des énergies renouvelables, Maxus met en avant son engagement en faveur de la transition énergétique. Cette alliance souligne également les valeurs communes fièrement partagées par Conrad et Maxus, telles que l’innovation, la responsabilité sociale et environnementale, ainsi que le goût du défi.

Maxus reconnaît l’importance de soutenir le monde du sport en tant qu’entreprise engagée. Déjà partenaire du Stade Français Paris dans l’univers du rugby, Maxus élargit maintenant son portefeuille de partenariats en accompagnant cette saison Conrad Colman pour le mythique Vendée Globe. Les valeurs de solidarité, de partage et de performance sont communes tant au ballon ovale qu’à la passion de Conrad pour la course au large.

En conclusion, le partenariat entre Conrad Colman et Maxus pour le Vendée Globe symbolise leur engagement commun en faveur de la mobilité durable et de la transition énergétique. Ensemble, ils aspirent à promouvoir l’innovation et à repousser les limites de la performance tout en préservant l’environnement.

Maxus et Conrad Colman, ensemble pour le Vendée Globe
Retour en haut