Isuzu roule pour la Fédération Française d’Equitation

Ffe-isuzu

Isuzu vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec la Fédération Française d’Équitation (FFE). Cette collaboration qui court sur deux ans vise à soutenir et promouvoir l’équitation à travers la France.

Un engagement fort envers la communauté équestre

L’événement marquant cette officialisation s’est tenu début février, lors de la remise des clés de deux magnifiques pick-up D-Max N60, un Biarritz Blue Met et un Valencia Orange Metallic. Avec bien sûr en présence : Frédéric Bouix, Délégué Général de la FFE et Philippe Vallier, Directeur Commercial et responsable Réseau chez Isuzu France. Ces véhicules symbolisent l’engagement continu d’Isuzu envers la communauté équestre et sa volonté de supporter les initiatives visant à mettre en avant l’équitation dans tout l’Hexagone.

Une participation au Generali Open de France

En tant que fournisseur officiel de la FFE, Isuzu confirme par ailleurs sa présence au Generali Open de France qui se tiendra en juillet prochain sur le site prestigieux du Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron, en plein cœur de la Sologne. Cette participation témoigne de l’envie d’Isuzu d’être au plus près des événements qui célèbrent la passion équestre et qui réunissent les amoureux de ce sport noble. La marque, très présente dans l’esprit des professionnels en milieu rural et des amateurs de loisirs en tous genres, bénéficiera d’une belle visibilité sur les terrains et à travers son propre stand.

Cartouche ffe fournisseur 2024 isuzu 01 0 - isuzu roule pour la fédération française d'equitation

D-Max : des véhicules adaptés aux besoins équestres

Ces deux pick-ups D-Max, alliant robustesse, performance, sécurité et élégance, deviendront des partenaires indispensables pour les activités variées du parc équestre, qu’il s’agisse de transporter du matériel, d’aider à la logistique lors d’événements ou de faciliter les déplacements des chevaux en van. Philippe Vallier tient à souligner que “L’univers du cheval est l’une des cibles de notre marque, notamment car ceux qui ont besoin de tracter doivent utiliser des véhicules adaptés. Nous partageons des valeurs communes avec le monde équestre, avec cette proximité à la nature. »

On retiendra d’ailleurs, que la signature de ce partenariat coïncide avec les 20 ans du D-Max sur le marché français. Aussi, ne manquez pas l’essai complet de ce pick-up D-Max par la rédaction MyUtilitaire!

Isuzu affiche donc fièrement sa position de partenaire privilégié de la FFE et promet d’apporter son soutien à la Fédération dans la réalisation de ses objectifs. Une collaboration gagnante qui profitera à tous les passionnés de chevaux au niveau national.

Isuzu roule pour la Fédération Française d’Equitation
Retour en haut