Nomination à la tête de Kleuster

Velo-cargo-kleuster

Le partenariat entre Renault Trucks et Kleuster, annoncé en novembre 2022, prend désormais une nouvelle dimension avec la nomination d’Okan Cavusoglu à la tête de Kleuster. Ce rapprochement vise à renforcer les synergies entre les deux entreprises, notamment dans le développement des vélos-cargos écoresponsables.

Une nomination stratégique

Diplômé de l’INSA, Okan Cavusoglu a rejoint Renault Trucks en 2002 et a occupé différents postes au sein de l’entreprise, notamment dans le développement des véhicules industriels thermiques et électriques. En tant que Directeur Général de Kleuster, il aura pour mission de renforcer les liens entre les deux entreprises, d’optimiser le parcours client et d’animer le réseau de distribution de Renault Trucks pour le vélo-cargo Freegônes assemblé dans l’usine historique de Renault Trucks à Venissieux (69).

Développement et expansion à l’international

Le partenariat entre Kleuster et Renault Trucks se concrétise par le lancement de plusieurs projets majeurs, notamment dans le développement de nouveaux produits et leur commercialisation à l’échelle nationale et européenne. Kleuster travaille en étroite collaboration avec Renault Trucks pour améliorer ses vélos-cargos en termes de technologie et de sécurité, afin de répondre aux besoins des professionnels de la logistique urbaine.

X 1024x256 1 - nomination à la tête de kleuster

Le réseau de distribution s’étend également à l’international, avec la commercialisation du Kleuster Freegônes dans un showroom dédié au vélo-cargo aux Pays-Bas.

Un avenir prometteur pour Kleuster

La nomination d’Okan Cavusoglu marque un nouveau cap dans la collaboration entre Kleuster et Renault Trucks. Elle s’inscrit dans un contexte favorable à l’essor du vélo-cargo, et les collaborateurs remercient Gérard Têtu, fondateur de Kleuster, pour son engagement visionnaire durant plus d’une décennie.

Avec leur expérience sur le marché des vélos-cargos, Kleuster et Renault Trucks sont désormais bien positionnés pour accélérer la production et la commercialisation de leurs produits. En exploitant l’expertise de Renault Trucks en matière de logistique zéro émission et la compétence de Kleuster, les deux entreprises sont prêtes à conquérir le marché de la cyclo-logistique avec des produits de qualité et robustes.

Okan Cavusoglu, nouveau Directeur Général de Kleuster, se réjouit de cette nouvelle étape : « Nous pouvons entamer une accélération de la production et de la commercialisation des produits, en nous appuyant sur la qualité du processus de fabrication de Renault Trucks et son expérience en matière de logistique décarbonée, le savoir-faire de Kleuster et l’implication des distributeurs. »

Cette collaboration entre Renault Trucks et Kleuster ouvre une nouvelle ère pour le vélo-cargo écoresponsable, offrant ainsi des solutions de transport durables et efficaces pour les professionnels de la logistique 100% urbaine.

Nomination à la tête de Kleuster
Retour en haut